Nous nous efforçons d’améliorer notre logiciel d’entreprise de location basé sur le cloud en écoutant activement nos utilisateurs et en mettant en œuvre les fonctionnalités dont ils ont besoin. Nous avons travaillé sans relâche pour vous apporter de nouvelles fonctionnalités et fonctionnalités basées sur les commentaires et les besoins des utilisateurs, que beaucoup de nos utilisateurs ont testés en version bêta au cours des derniers mois. Nous sommes impatients de poursuivre notre voyage ensemble pour rendre le meilleur logiciel encore meilleur!


MISES À JOUR DES COMPTES

  • Configurer plusieurs packages de comptes liés à différents dépôts ou dépôts virtuels – Comme de nombreuses sociétés de location gèrent plus d’une entreprise dans le même dépôt, ou différentes entreprises dans différents dépôts, et parfois en utilisant différents logiciels de comptabilité pour différentes entreprises ou en partageant certaines mais pas d’autres, etc., HireHop a développé une nouvelle fonctionnalité simple et unique pour gérer ce problème complexe. HireHop a la possibilité d’attribuer différents comptes de sociétés de logiciels de comptabilité, de Sage 50, Sage Business Cloud, QuickBooks et Xero (avec d’autres à venir), à différents dépôts ou dépôts virtuels.
  • Intégrations nouvelles et améliorées avec Xero et Quickbooks, y compris la fonctionnalité de synchronisation en direct – cela signifie que dès qu’une facture, un bon de commande ou une note de crédit est approuvé dans HireHop, il apparaîtra dans votre package de comptes et les paiements reviendront dans HireHop de manière transparente. Consultez les pages de configuration de Xero ici et Quickbooks ici.
  • Nouvelles intégrations de comptes à Sage 50 et Sage Business Cloud.
  • Facturation groupée / groupée qui peut être anticipée ou antidatée.. Disponible chez Home-Management-Batch Invoicing, il vous suffit de choisir les travaux que vous souhaitez facturer et de définir le statut de la facture (brouillon, en attente d’approbation ou approuvée) et la date à laquelle vous souhaitez facturer. Une fois émises, vous pouvez même envoyer les factures par e-mail à tous les clients concernés en un clic.
  • Retours anticipés – une nouvelle option a été ajoutée à Jobs pour «Autoriser les retours anticipés». Si cette option est sélectionnée, un article sera facturé à la date à laquelle il est enregistré. Par exemple, si vous avez 2 articles en cours de fabrication pendant 2 semaines mais que l’article 1 a été retourné après 1 semaine, avec l’option Autoriser les retours anticipés activée. 1 serait facturé pour 1 semaine et l’article 2 pour les 2 semaines complètes. Si les retours anticipés sont désactivés, les deux articles sont facturés pour les 2 semaines complètes.
  • Facturation partielle à jour sur les embauches normales et à durée indéterminée. Lors de la création d’une facture, choisissez simplement la date à laquelle vous souhaitez que la facture soit facturée. La date peut être la date actuelle, passée ou future.
  • Les factures, notes de crédit et bons de commande peuvent avoir des préfixes,, et ces préfixes peuvent différer pour chaque progiciel de comptabilité.
  • Prise en charge de la taxe de vente aux États-UnisHireHop a désormais la possibilité de mieux utiliser la taxe de vente américaine, en définissant chaque dépôt (ou dépôt virtuel) sur un taux par défaut, avec la possibilité de modifier ce taux ou de saisir manuellement le montant de la taxe facturée.
  • Paiements de correction du grand livre lors de la synchronisation.

MISES À JOUR GÉNÉRALES

  • Les articles fournisseurs peuvent désormais changer la structure de facturation – sdonc si un article est répertorié comme quotidien, dans la liste d’approvisionnement, vous pouvez le changer en un taux hebdomadaire pour cet article uniquement dans la liste d’approvisionnement.
  • Verrouillage des travaux – les travaux peuvent désormais être verrouillés de deux manières pour empêcher certains changements de travaux. Aucune modification ne peut être apportée, même en mode Admin, à moins que la tâche ne soit déverrouillée.
    • Verrou du gestionnaire – Le gestionnaire du travail ou un administrateur peut déverrouiller le travail.
    • Verrou de l’administrateur – Seul l’administrateur peut déverrouiller le travail.
  • Documents disponibles dans toutes les langues prises en charge – Si vous avez des clients qui parlent l’une des langues prises en charge par HireHop, vous pouvez simplement ajouter des documents dans cette langue pour les envoyer dans leur langue maternelle. Nous avons également peaufiné et fait un nettoyage général de tous les modèles de documents, définir les en-têtes de page, etc.
  • Nouvelles langues disponiblesHireHop est désormais disponible en anglais, espagnol, français, japonais, portugais, norvégien, suédois et slovaque.
  • Autorisations de limitation de dépôt supplémentaires – Les utilisateurs peuvent se voir attribuer des autorisations pour voir uniquement les travaux, les projets, le stock, les consommables, les packages, les services et les contacts affectés à leur propre dépôt uniquement. Il existe également des autorisations pour empêcher les utilisateurs de modifier leur dépôt et les dépôts de travaux, de stock, etc.
  • Document de capture de la signature du client – Le nouveau document «Signature Receipt» permet aux utilisateurs d’ouvrir le document sur n’importe quel appareil à signer par le destinataire. Une fois signé, appuyez sur Enregistrer enregistre une copie du document et de la signature dans l’onglet Fichiers du travail, capturant l’heure exacte à laquelle il a été signé et l’utilisateur HireHop qui a pris la signature. Si vous ne voyez pas cela sur votre liste de documents imprimables à partir d’un travail, il peut être ajouté à partir de Accueil-Paramètres-Documents-Nouveau.
  • Les utilisateurs peuvent ajouter une photo et un numéro de téléphone pour eux-mêmes dans Paramètres – Les documents peuvent également intégrer ces champs supplémentaires.
  • Signaler les mises à jour et les correctifs, y compris un rapport révisé sur les factures à exporter.
  • Intégration avec VehoCheck..
  • Champs personnalisés disponibles sur les factures, notes de crédit et bons de commande.
  • Améliorations de la vitesse et autres corrections de bogues.