Planificateur d'itinéraireHireHop vous permet désormais de planifier facilement vos livraisons, collectes et autres besoins de transport avec le nouveau planificateur d’itinéraire intégré. Ajoutez des livraisons, des collectes ou d’autres demandes de transport dans les tâches, affectez-les à des véhicules possédés ou loués dans le planificateur d’itinéraire, tracez des itinéraires et fournissez même aux chauffeurs des liens de navigation par satellite Google Maps pour leurs itinéraires.

Nous avons également ajouté de nombreuses autres fonctionnalités telles que les e-mails de contact des comptes créditeurs et débiteurs, des rapports améliorés, davantage de webhooks, un lecteur de codes-barres intégré et bien plus encore.


Planificateur d’itinéraire

Ajoutez des livraisons, des collectes ou d’autres demandes de transport dans les missions, puis dans le planificateur d’itinéraire, affectez-les à vos propres véhicules ou même à ceux loués temporairement. Depuis le planificateur d’itinéraire, HireHop peut tracer des itinéraires pour les véhicules et même permettre aux conducteurs d’ouvrir les itinéraires sur Google Maps pour utiliser la navigation par satellite. Vous pouvez voir les poids des véhicules, affecter des chauffeurs et des assistants, voir visuellement sur une carte les itinéraires et les emplacements ainsi que les documents de livraison et de collecte imprimés ou envoyés par e-mail.

Nous avons également ajouté la création automatique de livraisons, de collectes, etc.  Dans la gestion de la main-d’œuvre, vous pouvez définir un élément pour ajouter automatiquement une livraison, une collecte ou un autre transport à une tâche. Ainsi, lorsque vous ajoutez, disons, une livraison à la liste d’approvisionnement , il créera automatiquement une livraison pour le planificateur d’itinéraire et marquera l’élément de la liste d’approvisionnement comme « pas de pénurie », ce qui signifie qu’il n’a pas besoin d’un bon de commande pour l’empêcher de passer au rouge.

Marge et profit de l’emploi et du projet

HireHop vous permet désormais de voir facilement les bénéfices et les marges sur les travaux et les projets, avec des ventilations, vous permettant d’évaluer rapidement si un travail vaut la peine d’être entrepris ou de l’utiliser pour vous aider à augmenter vos bénéfices.

Remise maximale

Sur le stock de location, le stock de vente et les articles de main-d’œuvre, vous pouvez désormais limiter le pourcentage de remise qu’un utilisateur est autorisé à accorder. Vous pouvez également autoriser certains utilisateurs à outrepasser ces limites et à confirmer le remplacement après avoir reçu un avertissement.

Calculateur de prix de bon de commande

Pour vous aider à calculer les prix de sous-location dans les bons de commande, nous avons ajouté un calculateur de prix qui permet de calculer le prix d’un article en fonction de la durée de sa location et de ce que votre fournisseur facture par jour ou par semaine, etc.

Scanner de code-barres intégré

Sur les écrans d’enregistrement et de départ, il y a maintenant un petit bouton de caméra. Cliquez dessus pour ouvrir une fenêtre contextuelle dans laquelle vous pouvez définir la caméra de votre téléphone, tablette ou ordinateur à utiliser pour scanner les codes-barres. Tout ce que vous avez à faire est de placer le code-barres dans le carré et une fois reconnu, le code-barres est scanné. Fondamentalement, il transforme votre appareil en un lecteur de codes-barres.

Nouveau rapport sur l’état de l’actif

Nous avons amélioré le rapport sur l’état des actifs pour avoir plus de fonctionnalités ainsi que pour afficher et exporter des champs personnalisés. Vous pouvez également rechercher et filtrer par champs personnalisés dans la gestion des stocks d’actifs et de location.

Plus de Webhooks et de champs personnalisés

Nous avons ajouté plus de webhooks, y compris des webhooks comptables. Cela signifie que si nous ne prenons pas directement en charge votre logiciel de comptabilité, vous pouvez toujours publier automatiquement des factures, etc. de HireHop vers votre logiciel de comptabilité à l’aide d’un connecteur comme Zapier.

Nous avons également ajouté la possibilité d’ajouter des champs personnalisés à plusieurs endroits, comme des tâches, etc.

Autres mises à jour

Nous avons également mis à niveau nos serveurs pour donner aux utilisateurs plus de vitesse, non pas que ce soit nécessaire, mais chaque petit geste que nous pouvons faire pour améliorer l’expérience utilisateur en vaut la peine, aussi minime soit-il. Il existe également d’autres fonctionnalités mineures telles que l’amélioration de l’exportation des données et l’augmentation des performances dans tout le système et quelques corrections de bogues très mineures.