Découvrez les dernières fonctionnalités et mises à jour de HireHop!

Suspensions de paiement

 

 

Grâce à la nouvelle fonctionnalité de suspension des paiements, vous pouvez désormais suspendre les embauches pendant une certaine période, comme les jours fériés ou des changements météorologiques inattendus. Cela peut être fait pour chaque élément d’un travail, pour des éléments sélectionnés et/ou pour des types d’éléments – location, main-d’œuvre ou personnalisé. Pour cela, sélectionnez vos articles dans la liste d’approvisionnement si vous suspendez certains articles, ou cliquez simplement sur Menu-Suspensions de paiement dans le cas contraire.

Dans la fenêtre contextuelle, vous verrez les paramètres du type d’article pour lequel vous souhaitez suspendre les paiements, les dates et heures couvertes par cette suspension et les jours facturables par semaine . Par exemple. si vous ne facturiez que du lundi au vendredi, vous auriez alors 5 jours facturables par semaine. Vous avez également la possibilité de modifier le pourcentage de réduction que vous appliquez à la suspension, donc si vous suspendez toute la journée, vous le laisserez à 100 % ; cependant, si vous souhaitez accorder une réduction de 50 %, vous pouvez modifier le % ici.

Une fois enregistrée, cette suspension sera incluse sur la prochaine facture couvrant la période de suspension. Cela s’affichera sous la forme d’une nouvelle ligne avec une valeur négative pour la réduction du taux de location. Alternativement, dans les paramètres de l’entreprise, vous pouvez choisir de regrouper les suspensions de paiement, ce qui signifie que la réduction est incluse dans le prix de l’article sur la facture.

Revenu de l’actif

 

Dans Hire Stock Management, il existe désormais un nouvel onglet « Revenu des actifs » qui décomposera votre utilisation des actifs et vous indiquera combien chaque actif vous a rapporté au cours de la période définie. Pour voir ces informations, vos actifs doivent avoir un code-barres et être extraits des travaux pour enregistrer l’utilisation spécifique des actifs.

Vous pouvez définir la période de date pour analyser ces données et une fois définie, vous pouvez voir des colonnes facultatives pour le nombre de jours utilisés et le % d’utilisation, ainsi que les revenus, les coûts, profit et le nombre d’emplois sur lesquels l’actif a été épuisé au cours de cette période.

Pas de manque

Désormais, sur les articles d’embauche et de main-d’œuvre, vous pouvez cocher le bouton Pas de pénurie pour empêcher l’article d’avoir un impact sur la disponibilité. Les articles n’apparaîtront pas en rouge sur la liste d’approvisionnement, ne calculeront pas la disponibilité et les articles de main-d’œuvre n’apparaîtront pas non plus sur le planificateur de ressources.

Plus de nouvelles fonctionnalités

Écran d’accueil à chargement plus rapide.

Nouveau rapport d’achat nominal analysant vos coûts par code nominal, et davantage de rapports mis à jour.

Calculateur de semaine proportionnée sur les éléments du bon de commande.

Prochainement…

Recherchez ces nouvelles fonctionnalités à venir et bien plus :

Dates supplémentaires – Vous pourrez bientôt ajouter autant de dates supplémentaires à vos travaux que vous le souhaitez, et lier ces dates supplémentaires à des types de travaux particuliers également.

Plus d’adresses – Deux adresses supplémentaires sur le chantier, qui peuvent être utilisées pour tout ce que vous voulez, comme une adresse de collecte ou une adresse où l’équipement sera utilisé.