Nous avons travaillé très dur ces derniers mois pour développer des lots de fonctionnalités et fonctionnalités nouvelles et passionnantes, que nous sommes ravis de partager avec vous.
Découvrez les dernières mises à jour ci-dessous !
Deuxième niveau de pré-préparation
À la demande générale, nous avons ajouté un niveau supplémentaire de pré-préparation pour vous faire gagner encore plus de temps lorsque vous construisez un travail ! Par exemple, vous pouvez maintenant préparer une boîte dans une boîte.
Dans l’exemple ci-dessous, une boîte – B123 – a été préparée dans un flightcase avec le code-barres F100. La nouvelle colonne à l’extrême gauche, en surbrillance, indique si l’élément pré-préparé est lui-même une pré-préparation ou non. Dans cet exemple, il y a un symbole de boîte dans la colonne à côté de la boîte B123, ce qui indique que la boîte B123 elle-même contient également des éléments préparés.
Comme toujours, vous pouvez créer des pré-préparations à partir de la page d’accueil et également créer des pré-préparations lors de l’enregistrement des travaux et à partir de l’écran d’enregistrement global « Scan All In ».
Coûts estimés
Vous pouvez désormais définir un coût estimé pour votre location, votre main-d’œuvre et vos articles personnalisés, qui s’affichera lorsque vous créerez des bons de commande. HireHop enregistre également le coût le plus récent pour les articles qui ont été précédemment sous-loués, par fournisseur.
Les coûts estimés, ainsi que les coûts approuvés et non approuvés des bons de commande, apparaissent désormais sur l’écran Bénéfice et marges disponible dans le menu Travail ou Projet.
Verrouiller la période de facturation
Il y a maintenant un bouton supplémentaire pour verrouiller la période de charge lorsque vous créez ou modifiez des travaux. Une fois verrouillé, vous pouvez modifier les dates des travaux sans affecter la période de facturation, en conservant ainsi les prix tels qu’ils étaient.
Tâches de modification en masse
Dans les projets, à partir du menu, vous pouvez désormais modifier les dates de début/fin des travaux, les statuts des travaux et l’adresse de livraison pour plusieurs travaux à la fois !
Carnet d’adresses
Dans les autorisations utilisateur, vous pouvez désormais limiter les utilisateurs à sélectionner des contacts dans le carnet d’adresses uniquement lors de la création de nouvelles tâches.
Personnaliser
Vous pouvez désormais définir ePOS, Warehouse Schedule et Route Planner comme tuiles de votre page d’accueil.
Masqué ou supprimé
Dans Hire Stock Management, vous avez désormais la possibilité d’afficher les articles limités à d’autres dépôts, ainsi que les articles supprimés, à partir du bouton + en haut à droite de l’écran.