HireHop a été conçu pour donner à l’industrie de la location et de la location une solution logicielle abordable, moderne et puissante. Il a été construit par des personnes qui ont travaillé dans divers secteurs de l’industrie de la location et de la location, en plus d’être construit par nos utilisateurs, des gens comme vous, qui nous ont dit ce dont ils avaient besoin et ce qu’ils voulaient.

Cette expérience et ces commentaires nous ont permis de fournir des logiciels adaptés aux sociétés de location et de location comme la vôtre, ce qui vous donne le logiciel de location d’équipement basé sur le cloud le plus intuitif, puissant, polyvalent et riche en fonctionnalités.

Comme notre philosophie est de livrer un produit qui aide les sociétés de location et de location, nous offrons une version gratuite du logiciel de location d’équipement HireHop pour les petites entreprises mono-utilisateur qui ont des fonctionnalités limitées.

Fonctionnalités:

Gratuit Abonné
Général HireHop est un logiciel dans le cloud, ce qui signifie que vous n’avez besoin d’installer aucun logiciel, tout ce dont vous avez besoin est d’accéder à Internet et à n’importe quel appareil avec un navigateur Web, comme un PC Windows, Apple Mac, tablette ou même téléphone intelligent.
Gérez et suivez votre inventaire ainsi que vos emplois, projets, bons de commande, factures et bien plus encore.
Multilingue – Utilisez l’une de nos langues prédéfinies ou créez votre propre traduction.
HireHop propose une série de rapports en constante évolution, tels que des statistiques sur l’utilisation et le revenu des stocks, ainsi que des rapports vous indiquant les besoins d’un test / réparation PAT ou les éléments vendables nécessitant un réapprovisionnement.
Copiez et collez des articles à fournir entre Jobs et des devis, avec la possibilité de mettre à jour tous les prix à ce que vous chargez actuellement avec un simple clic.
Stocker des fichiers, des liens et des notes consignées dans tout le système, liés à diverses sections, telles que des actions, des travaux, des projets, etc.
Importez facilement des données, y compris des actions, des actifs, des contacts et des enregistrements PAT (même à partir d’autres logiciels).
Synchronisez les tâches, calendriers et tâches avec l’application Calendrier sur votre ordinateur, votre téléphone ou votre tablette.
Marketing gratuit pour votre entreprise et votre stock sur les sites de classement Google, ce qui rend le travail HireHop vous et conduisez plus d’affaires à votre façon.
Choisissez parmi une gamme de thèmes, de looks et de sensations, pour que HireHop réagisse et ressemble à ce que vous voulez.
Boîtes pré-préparées – HireHop sait ce qu’il y a dans une boîte, qu’elle soit fixée de manière permanente à l’intérieur ou seulement temporaire, accélérant la vérification / l’analyse.
Un dépôt Dépôts multiples et illimités.
Définir des tâches pour vous-même. Définir des tâches pour vous-même ou d’autres utilisateurs sur votre compte.
Langage par défaut Personnalisez la langue pour chaque utilisateur et modifiez n’importe quel texte ou phrase dans HireHop selon vos préférences. Si vous n’aimez pas les mots ou les phrases que nous utilisons, ce n’est pas un problème, vous avez le pouvoir de les changer.
Synchroniser avec les packages de comptes via une exportation CSV. Synchronisation bidirectionnelle avec des progiciels de comptabilité et de comptabilité tels que Xero et QuickBooks, ou exporter un fichier CSV pour exporter vers Sage, etc.
Personnalisez l’écran d’accueil et la manière dont les résultats de recherche sont affichés. Personnalisez l’écran d’accueil et affichez les résultats de la recherche pour chaque utilisateur.
25Mo de stockage gratuit pour les documents, les courriels et les fichiers 5Go+ stockage par utilisateur pour les documents, les courriels et les fichiers.
Personnalisez vos autorisations. Personnaliser les autorisations utilisateur par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs.
Pas de plugins Multi-devises et autres plugins disponibles
Annonces Pas de publicité
Mémos et descriptions limités à 250 caractères. Les mémos et les descriptions ont des caractères illimités.
Soutien avec coût Support gratuit
Gestion des stocks / location Grille de disponibilité interactive avec rapports sur les articles en retard, stock temporairement en réparation, etc.
Créez et gérez vos actifs, en enregistrant l’entretien, les réparations et les tests avec les coûts associés.
Utilisez des codes à barres pour les actions et les actifs, ou non, le choix vous appartient.
Fonctionne parfaitement avec la grande majorité des scanners de codes à barres.
Consigner et signaler les tests PAT, les services, les réparations et la maintenance.
Stock Check – évaluez rapidement quels actifs sont sur votre étagère, sur le travail ou sont manquants / endommagés.
Travail / Gestion des ressources Créer et gérer des éléments et des services de main-d’œuvre.
Allouer des ressources aux emplois pour compenser les insuffisances grâce au planificateur de ressources de HireHop
CRM E-mail en masse aux contacts sélectionnés
Générer des rapports sur les revenus générés par les vendeurs/chefs de projet
Définir des notes, des tâches et des rappels pour les contacts
Jobs et Projets Construire une liste de fournisseurs, stocker des devis, émettre des factures, émettre des bons de commande internes et externes, construire un calendrier pour chaque travail, stocker des emails sur un travail, voir vos marges bénéficiaires, et bien plus encore.
Ajouter des Jobs dans les Projets, vous permettant de voir toutes les factures, les commandes, les emails, etc. consolidés en un seul Projet.
Dupliquer des travaux ou des projets en utilisant les prix d’origine ou les prix actuels.
Restaurer à partir d’un devis archivé ou copier et coller des pièces
Voir un journal de ce qui a été changé au travail, par qui et quand.
Ajoutez jusqu’à 15 emplois et 3 projets par an facilement et efficacement. Ajoutez des tâches et des projets illimités facilement et efficacement.
Magasin 1 Archive / Citation par job Stocker de nombreuses archives / devis par job.
Enregistrement et retrait simples avec ou sans code-barres. Enregistrement et retrait simples avec ou sans code-barres, avec synchronisation multi-utilisateur en temps réel permettant une collaboration en temps réel dans l’entrepôt.
E-mails Envoyez des emails à partir de votre adresse courriel personnelle directement via HireHop.
Intégration avec Microsoft 365 et Google G Suite
Enregistrez une copie de votre courriel directement à HireHop et votre compte de courriel.
Envoyez par courrier électronique ou imprimez des documents (tels que des devis, des factures, des bons de commande et des notes de crédit) directement en format HTML ou PDF.
Glissez et déposez les courriels sur un travail pour le stocker sur le travail afin que les autres utilisateurs puissent voir le lire.
Pas d’email Signature Personnalisez votre propre email Signature (compatible HTML).
Documents HireHop Branding au bas de chaque document PDF Pas de marquage HireHop sur les documents
Grande variété de modèles Documents disponibles. Grande variété de modèles entièrement personnalisables Documents disponibles.
N’utilisez que le modèle HireHop Documents. Créer des documents personnalisés avancés.
Pas d’accès au puissant moteur de création de documents de HireHop. Puissant moteur de document avec des capacités complètes HTML5, CSS et JavaScript, même lors de la création de fichiers PDF, permettant à vos citations de ressembler à des brochures.
Pas de papeterie. Appliquez votre propre papier à lettres aux documents PDF pour faire ressortir vos citations et documents.
PDF à résolution inférieure. PDF haute résolution.